Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 10:15
Nos nouveaux voisins...

Au retour de notre périple, nous avons découvert
nos nouveaux voisins...

 

Nos nouveaux voisins...

On se croirait encore en Norvège ?

Nos nouveaux voisins...

La différence c'est qu'en Dauphiné,
l'herbe verte est rare !

Nos nouveaux voisins...

Rigolo cet agneau noir avec le bout de la queue blanc !

Nos nouveaux voisins...

André, le bélier veille sur son harem...

Bêehhh !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Voyages et Nature - dans Montfalcon
commenter cet article

commentaires

Angeline 30/08/2017 18:24

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

AmiGilbertAhuy 20/08/2017 16:25

Oh là....tout le monde aura compris : je peux...et non je peut ! voilà, quand on ne se relit pas !

AmiGilbertAhuy 20/08/2017 16:24

Au fait ! un poème sur les chaussettes des pèlerins... en mettaient-ils aux Moyen-âge ? J'en doute ! car ils marchaient souvent avec des sandales ouvertes... ça valait mieux ! vu le peu de confort lors de leurs grands voyages ! Et, de nos jours... c'est ce qui me gênait le plus dans certains Gîtes confinés... il m'est arrivé plus d'une fois...de prendre tout mon barda...et d'aller dormir au fond d'un couloir, d'une cuisine, voir même dehors... car, voyez-vous, si je ne suis pas délicat pour Tout le reste... les mauvaises odeurs je ne supporte pas ! car j'ai un odorat très puissant... je peut reconnaître quelqu'un dans le noir, rien qu'à son odeur ! Alors...je n'ose pas écrire de textes poétiques à ce sujet... car, je crois que je serais très méchant dans mers vers ! lol !
Gilbert

Mo 20/08/2017 14:53

Vous voilà revenus chez vous, donc...
Vous devez trouver qu'il fait chaud en comparaison de la Scandinavie?
Bises,
Mo

CetB 20/08/2017 21:18

La température a doublé ! Par contre la pluie est rare. Il nous reste des souvenirs plein la tête et...beaucoup de photos. Nous cherchons maintenant où nous partirons en septembre. Le temps de déguster quelques bonnes tomates et le raisin qui commence déjà à mûrir.
Bises. C&B

AmiGilbertAhuy 20/08/2017 12:23

Re coucou vous deux !
Souvent je reviens ici pour voir vos réponses... et là ! surprise ! je n'ai pas du tout écrit 3 fois mon prénom... un seul suffit largement ! alors là...je ne comprends pas ! Les Mystères du Net !
Autrement, j'ai laissé une réponse à votre passage chez moi... si, vous avez le temps... j'y ai laissé une réponse concernant mes écrits poétiques... qui, lorsque je signe : l'Ami Gilbert d'Ahuy... c'est que ces écrits me sont venus que de ma propre imagination et au bout de mon crayon... Autrement...lorsque je porte d'autres poésies qui ne sont pas de moi, je cite vraiment l'Auteur...ou, je mets " Anonyme "
Maintenant, peut-être que certains de mes vers ont quelques ressemblances avec certains poètes... ça, je n'y peux rien ! cela vient de ma mémoire et de mes inspirations... j'ai énormément lu de poésies de poètes très connus ou inconnus... cela doit aussi s'imprimer quelque-part en nous !
Mais l'essentiel, c'est surtout de se faire plaisir ! en étant surtout différent des autres...
Bon Dimanche chers amis,
Gilbert

AmiGilbertAhuy 19/08/2017 17:38

Coucou chers amis... les voyageurs sont enfin de retour...d'un long voyage... heureux comme Ulysse qui fit un beau voyage !
Et, pour les moutons...plaignez-vous...ils font votre boulot ! il paraît que ça évite les incendies... et, ils nous font de de la belle laine pour nos chaussettes... celles qui évitent les ampoules, lors de longues pérégrinations à pied ! des chaussettes en laine pour la marche à pied...il n'y a pas mieux !
Au fait... vous remarquerez très vite que vos amis blogueurs de CanalBlog n'ont pas été présents ces temps-ci... problème de maintenance ! je n'ose même plus faire de parutions... mes deux dernières m'ont demandé un temps fou pour les faire paraître...à cause des photos qui ont du mal à s'incorporer dans nos textes...
Du coup...je suis à jour dans mes visites ! et, depuis votre départ, je crois que j'ai fait paraître que 2 post seulement...facile, si vous avez un tout petit peu de temps pour juste venir me dire un petit bonjour !
Comme dit Dan...ce soir pour vous endormir , vous ferez du saute mouton en les comptant !
Amitiés,
Gilbert
Gilbert
Gilbert

CetB 19/08/2017 18:12

N'étant pas souvent devant notre écran, nous n'avons visité aucun blog durant notre périple. Tes soucis ne nous ont donc pas perturbé. Espérons que tes soucis sont résolus.
Tu devrais nous faire un poème sur la chaussette du pèlerin...
Amitiés et bonne fin de semaine. C&B

Dan 19/08/2017 12:12

Tu vas pouvoir jouer à saute-mouton maintenant…Bêêêêhhhhh oui !

CetB 19/08/2017 14:43

Pas sûr qu'ils soient d'accords ? Même s'ils s'approchent facilement de nous...
Bonne fin de semaine. C&B